top of page

Lions Brest Iroise Cup.


La météo était avec les organisateurs de cette Lions Brest Iroise Cup puisque, initialement prévue pour le 26 août, elle avait été reportée au week-end dernier et a bénéficié d’un beau temps et d’un vent soutenu. Organisée avec le concours de la Société des régates de Brest, de l’Usam Brest et du centre nautique du Moulin-Blanc, elle a permis aux mono et multicoques de se disputer cette épreuve sur rade dimanche. Et grâce aux montants versés lors des inscriptions à la régate, à la vente de crêpes sur place, de la cagnotte en ligne et aux dons des sponsors, le Lions Club de Brest Iroise va pouvoir remettre un chèque conséquent au fonds de dotation Innoveo du CHRU de Brest.

Des champions comme parrains

L’objectif est de contribuer à l’achat d’un spectromètre à infrarouge destiné au programme de recherches dirigé par le professeur Jacques Sizun, chef du service de néonatalogie et de réanimation pédiatrique de l’hôpital Morvan.

La régate était parrainée par Camille Lecointre et Paul Meilha, champions de voile et le professeur Jacques Sizun.

En grande course, victoire de Ackals de David Le Goff et son équipage et en course, victoire de Gérard Liardet et ses équipiers sur Xavier-Bourhis-l’assureur-plaisance.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page