Groupement des Croiseurs de l’Iroise. Les vainqueurs récompensés


Le Télégramme -Publié le 02 décembre 2018 à 14h35

Soirée de remise des prix, samedi soir, dans les locaux du Yacht-club de la rade de Brest (YCRB) à l’issue de la saison 2018. Dominique Guyader, la présidente, et les membres du conseil d’administration du Groupement des Croiseurs de l’Iroise (GCI) ont remis leur récompense aux vainqueurs des diverses catégories.

La présidente s’est félicitée de l’augmentation de la participation aux régates, peut être également favorisée par une bonne météo. 22 ont été courues sur les 25 programmées, avec des participants parfois venus d’autres ports. Les régatiers ont bénéficié en début de saison de deux entraînements réalisés avec le concours du CDV (Comité départemental de voile) 29 et Gaël Le Cléach. La présidente a remercié les bénévoles ainsi que les commerçants partenaires, de même que les présidents des clubs adhérents au GCI, présents lors de cette soirée.

Les gagnants. En solo, c’est Michel Blanchard du YCRB qui l’emporte sur L’Autan devant Thomas Simon de la SRB (Société des régates de Brest) et Xavier Caroff de l’YCRB.

En duo, victoire de Daniel Sénéchal du SHYC (Sant-Hernot yacht-club) sur Yacht service, deuxième David Le Goff de la SRB et Patrick Farcy, du YCRB.

Victoire en catégorie Course de Nicolas Salaün du CNRL (Centre Nautique Rostiviec Loperhet) sur Cap’tain Caverne, puis Michel Blanchard YCRB et Romain Prime, YCRB également.

Et en Grande Course, première place pour Xavier Caroff de l’YCRB sur Cartoon 2, devant Daniel Sénéchal et David Le Goff.

La présidente entourée par les vainqueurs de la saison samedi soir.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now