Retour sur la coupe du Grenoc


Le Centre Nautique de Roscanvel, organisateur de la régate du Grénoc, a donné le départ de la régate de croiseurs du "Banc du Corbeau" à 11h. Il soufflait sur la rade une petite brise et le soleil tentait de faire des apparitions. Les petits ratings se sont lancés pour un parcours de 17 milles et les grands ratings de 23 milles. En venant virer une bouée sous Quélern toutes voiles dehors, les bateaux nous ont offert un beau spectacle. Le message adressé par l'équipage du croiseur "City'Zen & remorque center" aux bénévoles du Centre nautique reflète à lui tout seul l'ambiance de cette journée "Nous nous félicitons pour cette belle journée organisée par vos soins. Super parcours, tout était parfait…un grand merci et nous vous encourageons pour les prochaines" C'est un réel encouragement pour les bénévoles du Centre nautique de Roscanvel. Les bateaux ont fait une halte au port pour rejoindre le fortin où les bénévoles du CNR leur ont servi un pot de l’amitié. Vint le moment tant attendu des résultats annoncés par Roby Gouriou du comité de course.

Classement des Croiseurs Groupe « Course » 1- Xavier Bourhis l'Assurance 2- Capitaine Caverne 3- Serrurerie Brestoise 4-Triskkel Bihan

Groupe « Grande Course » 1- Yacht service 2- Cityzen remorque center 3- Cartoon II 4- Taoki 5- Dunamis

Le 15 & 16 juin – 33ème édition de la régate des"4 vents cup"* Bienvenue au repas des équipages à Roscanvel

Le Centre Nautique de Roscanvel se prépare a accueillir les équipiers de la régates des "4 vents" . Les nombreux bénévoles seront à pied d'œuvre pour réserver le meilleur accueil aux régatiers.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now