top of page

Assemblée Générale G.C.I

Communiqué de presse

*Assemblée Générale Groupement des Croiseurs d’Iroise

20/02/24

 

L’assemblée générale du G.C.I a eu lieu le mardi 20 février en présence de : Patrick APPERRE , adjoint aux sports ,Philippe HILLION, président du CDV 29, de nombreux régatiers et partenaires.

Au programme, le bilan de l’année 2023, et les perspectives d’évolution pour la saison 2024.

Le conseil d’administration a procédé à l’élection du bureau : Dominique GUYADER, Présidente, Gérard LIARDET, président d’Honneur, Michel TARSIGUEL, vice-président, Xavier CAROFF, trésorier, Jean Christophe COURTEL, secrétaire.

Les objectifs 2023 ont été atteints. A retenir : une augmentation significative de nombre de croiseurs participants aux régates, la réalisation d’une campagne de communication qui a porté ses fruits, de jeunes et moins jeunes navigateurs très motivés, des résultats très satisfaisants au Championnat du Finistère Habitable (17 coureurs des clubs adhérents au G.C.I présents dans les 25 premiers du classement)

Au cours de la soirée, nombreux échanges constructifs, qui permettront d’adapter

le format des régates proposées.

La présidente, Dominique GUYADER, nous confie : « Les idées ne manquent pas pour dynamiser notre magnifique plan d’eau, nous allons nous y employer avec les clubs adhérents et les acteurs de terrain. Elle salue également l’énergie déployée par les clubs adhérents, et tous les bénévoles. Les efforts de l’association et l’investissement du conseil d’administration commencent à payer et nous allons continuer à surfer sur la vague ! »   

1ère régate  2024 : SOLO DUO 1 ALL PURPOSE, YCRB,20 avril




 

 

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page